Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC33C

DC33C

- 
4186 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position + Kit de nettoyage printemps : 1 brosse douce, 1 détachant tapis/moquette et 1 brosse rigide

Rejoindre

Embout d'aspiration uniquement pour sols durs

bonjour J'aimerais bien savoir comment utiliser la commande sol dur/moquette. Savoir également si vous vendez un embout d'aspiration de taille inférieure qui me servirait uniquement pour les sols durs Merci

Consulter les 2 réponses à la question Embout d'aspiration uniquement pour sols durs

• Je n'utilise pas la brosse pour les moquettes, j'utilise la brosse pour parquet qui passe partout.
  • la commande sol dur/moquette est un peu difficile à manoeuvrer. Moi je le fais à la main, voir dessin sur la notice. A part ça, j'ai la brosse spécial parquet que j'utilise pour le carrelage et le lino, elle est super , toute fine et passe bien dans les coins grâce à l'articulation qui pivote. J'utllise la grande brosse uniquement pour les tapis et moquettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit