Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM10

AM10

Voir la description

technologie Ultraviolet Cleanse, élimine 99,9% des bactéries Technologie Air Multiplier™ - Fonction ventilateur minuteur Contrôle du climat de la pièce pour sélectionner automatiquement le taux d'humidité

Rejoindre

20 questions sur la communauté AM10 - Humidificateur - Déshumidificateur - DYSON

Brume non visible

bonjour La brume n'est visible qu'à partir de 50 % est-ce normal ? Lors ce que je règle à un pourcentage inférieur, le niveau de l'eau ne descend pas. Même après plusieurs heures de fonctionnement ! merci

Question résolue

traces blanches dépôts blancs sur les meubles - humidificateur Dyson AM10

BonjourJ'habite Paris où l'eau est vraiment dure/calcaire.Je souhaite acheter ce produit mais ne souhaite faire cet investissement si c'est pour avoir le même problème de traces/dépôts blancs sur les meubles alentour que j'ai eu par le passé avec des humi... voir la suite

Efficacité deshumidificateur

Bonjour, nous avons beaucoup d'humidité actuellement dans notre maison, les intempéries des dernières semaines ne nous à pas épargner, du coup j'aimerai savoir si cet appareil est vraiment très efficace ? on a vraiment besoin d'assainir de nouveau notre m... voir la suite

Capteur d'humidité

Bonjour, j'ai beaucoup d'humidité dans ma salle de bain, mon aération ne fonctionne pas bien et en plus de cela je n'ai pas de fenetre, est ce que ce capteur d'humidité est efficace pour la réduire drastiquement ? merci beaucoup

Répondre
Question résolue

Humidification

bonjourPuis je programmer moi même facilement le taux d'humidité que je veux dans la pièce ?merci

Des glaçons ?

Bonjour, si je mets de l'eau très froide ou avec des glaçons dans le réservoir, puis-je m'en servir pour rafraichir la pièce ?

Question résolue

Réglage de la température intérieure

Jusqu'à quelle température puis-je le régler

dyson am10

bonjour à tous est il possible d'utiliser de l'eau froide ( frigo) ? cordialement Marc

Question résolue

surface maximale

bonjourJ'ai une pièce de 60 m2 et je voudrais savoir si cet humidificateur est adaptémerci

Ce produit ne fonctionne pas

Bonjour,Comment le faire fonctionner comme un rafraîchisseur? Actuellement il ne sert que comme un ventilateur. Il est garantie (acheté en juin 2019). Qui va le réparer? Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit