Brume non visible
bonjour La brume n'est visible qu'à partir de 50 % est-ce normal ? Lors ce que je règle à un pourcentage inférieur, le niveau de l'eau ne descend pas. Même après plusieurs heures de fonctionnement ! merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour La brume n'est visible qu'à partir de 50 % est-ce normal ? Lors ce que je règle à un pourcentage inférieur, le niveau de l'eau ne descend pas. Même après plusieurs heures de fonctionnement ! merci
BonjourJ'habite Paris où l'eau est vraiment dure/calcaire.Je souhaite acheter ce produit mais ne souhaite faire cet investissement si c'est pour avoir le même problème de traces/dépôts blancs sur les meubles alentour que j'ai eu par le passé avec des humi... voir la suite
Bonjour, nous avons beaucoup d'humidité actuellement dans notre maison, les intempéries des dernières semaines ne nous à pas épargner, du coup j'aimerai savoir si cet appareil est vraiment très efficace ? on a vraiment besoin d'assainir de nouveau notre m... voir la suite
Bonsoir Mon appareil ne fait pas « brumisateur »en fait le niveau d'eau ne baisse pas qq un peut il le dire comment faire pour le faire fonctionner ?merci
BonjourQuel est l'effet de l'humidificateur sur la température?merci
Bonjour. Est ce que cet appareil fait du bruit? Merci
Bonjour, j'ai beaucoup d'humidité dans ma salle de bain, mon aération ne fonctionne pas bien et en plus de cela je n'ai pas de fenetre, est ce que ce capteur d'humidité est efficace pour la réduire drastiquement ? merci beaucoup
bonjourPuis je programmer moi même facilement le taux d'humidité que je veux dans la pièce ?merci
Bonjour, si je mets de l'eau très froide ou avec des glaçons dans le réservoir, puis-je m'en servir pour rafraichir la pièce ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil