Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM10

AM10

Voir la description

technologie Ultraviolet Cleanse, élimine 99,9% des bactéries Technologie Air Multiplier™ - Fonction ventilateur minuteur Contrôle du climat de la pièce pour sélectionner automatiquement le taux d'humidité

Rejoindre

traces blanches dépôts blancs sur les meubles - humidificateur Dyson AM10

Question résolue
BonjourJ'habite Paris où l'eau est vraiment dure/calcaire.Je souhaite acheter ce produit mais ne souhaite faire cet investissement si c'est pour avoir le même problème de traces/dépôts blancs sur les meubles alentour que j'ai eu par le passé avec des humidificateurs ultrasoniques moins chers. Avez vous constaté ce problème chez vous ? Avez-vous un Dyson AM10 depuis quelques temps?Pouvez-vous me dire si l'eau est dure où vous habitez (ou me laisser un code postal pour j'aille voir la dureté de l'eau dans votre ville) de façon à pouvoir estimé votre réponse en relation avec la dureté de l'eau à Paris?J'ai téléphoné à Dyson qui suggère d'utiliser de l'eau distillée si ce problème se produisait mais bon je ne me vois pas stocker des bidons d'eau distillée chez moi toute l'année...Merci pour votre aide.P

Consulter les 9 réponses à la question traces blanches dépôts blancs sur les meubles - humidificateur Dyson AM10

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, cela fait deux ans que je l'utilise, l'eau est dure chez nous aussi 62138. Traces blanches extérieures uniquement sur le Dyson là où passe le flux d'air. Pas de dépôts sur les meubles voisins. Le régler en automatique afin d'avoir la bonne hygrométrie. Produit utile surtout l'hiver. Fonctionne la nuit chez nous.
  • Bonjour.je n ai pas constaté de traces blanches aux alentours.l appareil est éloigné de tout meuble.par contre j ai vu des traces blanches sur l anneau de l appareil comme si c'était du dépôt de calcaire.
  • Compte tenu de l'eau très calcaire dans ma région (pas loin de Dourdan- Essonne) il n'y a pas d'autre solution que de remplir le réservoir avec de l'eau en bouteille. J'utilise une eau de montagne que j'achète en bidon de 5 litres.Je fais la même chose avec mon fer électrique et ma cafetière Senseo.Donc pas de traces blanches autour de l'appareil.
  • Bonjour,J'ai cet appareil depuis l'été dernier. Je le pose parterre et je n'ai aucune trace blanche ni sur le parquet ni sur les meubles alentour. J'en suis extrêmement contente. J'habite le 20e arrondissement.
  • Bonjour,Je possède un Dyson AM10 et en suis content. L'eau à Colmar (68) est assez dure avec un TH à 30°. Je ne prends pas l'eau directement du robinet mais la filtre dans une carafe britta.Je n'ai pas remarqué de dépôt sur les meubles.Voilà, en espérant vous avoir aidé dans votre choix.CordialementPhilippe
  • Bonjour,J'habite en Savoie où l'eau n'est pas calcaire, mais il y a effectivement un peu de dépot sur les objets aux alentours du Dyson. Donc avec de l'eau calcaire je pense que vous en aurez
  • BonjourJe possède cet humidificateur depuis 4 ans ; je ne l'utilise que ponctuellement, notamment en hiver parce que mon chauffage principal est le bois avec une cheminée qui chauffe toute ma maison donc un air sec. Je possède un adoucisseur mais le calcaire est régulé non pas supprimé ; d'ailleurs mon adoucisseur a des traces à l'intérieur là où l'eau stagne un peu blanchâtres, ce qui qui explique bien qu'il y encore du calcaire ; en revanche je n'ai aucun dépôt sur les meubles. Je trouve cet appareil efficace, silencieux et utile.
  • Bonjour Perso , je n'ai pas ce problème de trace blanche , mais je l'utilise peu avec de l'eau Nb la réponse de Dyson est pertinente ; l'eau distillé résoud le problème , et evite d'entartrer l'appareil Cdlmt V
  • Bonjour, utilisant cet appareil depuis une semaine, j'ai ce problème sur un seul meuble qui se trouve à l'autre bout de la pièce (30m2) : mon piano laqué noir. Il devient blanc en 1h. Je vais tester de l'eau déminéralisée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit