Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM10

AM10

Voir la description

technologie Ultraviolet Cleanse, élimine 99,9% des bactéries Technologie Air Multiplier™ - Fonction ventilateur minuteur Contrôle du climat de la pièce pour sélectionner automatiquement le taux d'humidité

Rejoindre

Pas de bruine

Bonsoir Mon appareil ne fait pas «  brumisateur »en fait le niveau d'eau ne baisse pas

qq un peut il le dire comment faire pour le faire fonctionner ?merci

Consulter les 6 réponses à la question Pas de bruine

• Bonjour à tous Merci de votre réponse , je l'ai acheté il y a un an sur le site dyson je n'ai jamais réussi à le mettre en marche correctement, j'ai même l'impression qu'il chauffe ..

• ???????je n'ai pas utilisé cet appareil. Donné à mon voisin qui l'a revendu ??

• Avez vous bien activer la fonction humidificateur? Touche goutte

• Il faut le debrancher, le vider puis sécher avec un torchon la zone ou l'on met l'eau, retirer le réservoir et essuyer les parties qui sont en contact avec l'eau et les parties du réservoir. Remettre en eau et le brancher à nouveau

• Bonsoir si votre appareil est encore sous garantie je vous conseille de le rapporter chez Darty. J'ai fait l'expérience de cet achat coûteux et très vite on ne fonctionnait plus.

• Certainement la sortie est bouchée par le calcaire. Faut déboucher les petits trous de sortie avec un coton imbibé de vinaigre blanc…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit