Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM10

AM10

Voir la description

technologie Ultraviolet Cleanse, élimine 99,9% des bactéries Technologie Air Multiplier™ - Fonction ventilateur minuteur Contrôle du climat de la pièce pour sélectionner automatiquement le taux d'humidité

Rejoindre

Fuite au niveau du socle

Bonjour. Mon Dyson humidifier AM 10 fuit au niveau du socle et je n'arrive pas à identifier l'origine de la fuite. Je l'ai entièrement démonté et je n'ai rien observé de bizarre. Pourtant après un nettoyage complet et un remontage, le socle continue toujours de fuir. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui pourrait être à l'origine de cette fuite ?. merci

Consulter les 6 réponses à la question Fuite au niveau du socle

• ???????Non utilisé En cadeau pour des amis qui semblent être satisfait

A part le renouvellement journalier de l'eau ??

• Bonjour , j'ai eu un problème avec ce modèle et comme il était sous garantie , je l'ai renvoyé

J'en ai reçu un neuf. Aucun problème depuis.

SAV très rapide

• Nous n'avons pas ce problème. que dit DYSON ?

• Bonjour , j'ai eu un problème avec ce modèle et comme il était sous garantie , je l'ai renvoyé (pas de vapeur)

ils m'ont renvoyé un autre modèle car ils ne trouvaient pas d'où venait le problème.

SAV très rapide

• Re-bonjour. La fuite de mon Dyson humidifier AM 10 se situe au niveau du petit réservoir d'eau en métal situé sur le socle. Il semble que le joint soit mort ce qui explique que l'eau s'infiltre entre cette pièce et le carénage du socle.Ce n'est pas réparable par Dyson c'est pourquoi perdu pour perdu, je pensais appliquer sorte de « Pâte à joint » ou de glue autour de la pièce.Pensez-vous que c’est une bonne idée ? si, oui s’agissant d’un joint entre une pièce métallique et une pièce plastique quelqu’un me recommande -t-il un produit particulier ? merci
  • Bonjour. Merci de votre réponse. Le SAV a été incapable de me répondre. Me suggérant de racheter un nouvel appareil avec une "généreuse" remise de 25! ! ... Sans autres commentaires...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit