Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM10

AM10

Voir la description

technologie Ultraviolet Cleanse, élimine 99,9% des bactéries Technologie Air Multiplier™ - Fonction ventilateur minuteur Contrôle du climat de la pièce pour sélectionner automatiquement le taux d'humidité

Rejoindre

Efficacité deshumidificateur

Bonjour, nous avons beaucoup d'humidité actuellement dans notre maison, les intempéries des dernières semaines ne nous à pas épargner, du coup j'aimerai savoir si cet appareil est vraiment très efficace ? on a vraiment besoin d'assainir de nouveau notre maison

Consulter les 7 réponses à la question Efficacité deshumidificateur

  • Bonjour, non cet appareil ne suffira pas

  • Bonjour,

    Absolument pas ! C'est un humidificateur pas le contraire. Idéal l'été à proscrire en cas d'humidité dans votre maison.

  • Il s'agit d'un ventilateur qui traite en même temps le pourcentage d'humidité de la pièce..il ne me paraît pas adapté à votre problème..

  • Bonjour,

    absolument pas, justement il apporte de l'humidité pour rendre la pièce humide. Dans mon cas le l'ai acheté pour une rhinite chronique, l'air de la chambre est trop sec c'est pourquoi je dois apporter de l'humidité grâce à dyson AM10.

    Prenez plutôt un dyson qui purifie uniquement et pas un humidificateur comme AM10.

  • oui cet appareil est très efficace pour ce qu'il est fait c'est à dire humidifier

    il n'est pas un déshumidificateur ni un assainisseur !


  • Bonjour, l'appareil DYSON que nous possédons n'est pas un déshumidificateur mais au contraire un HUMIDIFICATEUR, c'est à dire il ajoute de l'eau à l'air afin d'augmenter l'humidité et de rendre l'air agréable.

    Nous possédons un déshumidificateur en Grèce qui est très efficace et réussi même au bout de quelques jours à retirer une partie de l'humidité des murs, je ne connais pas la marque. Bien cordialement.

  • Bonjour. Personnellement je n'ai jamais vu produit plus efficace que Zibro. Un bonheur de deshumidifier, laisse un sentiment espace zt murs saints une fois toute l humidité absorbée. Ça peut prendre plusieurs jours, ou semaines en fonction humidité mais c'est LE produit que je conseille à 100. . Mon mari électricien avait même prêter notre Zibro à un restaurant pour qu il gère aussi son invasion d humidité et a été satisfait et bluffé du résultat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit