Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM10

AM10

Voir la description

technologie Ultraviolet Cleanse, élimine 99,9% des bactéries Technologie Air Multiplier™ - Fonction ventilateur minuteur Contrôle du climat de la pièce pour sélectionner automatiquement le taux d'humidité

Rejoindre

Humidification

Question résolue

bonjour
Puis je programmer moi même facilement le taux d'humidité que je veux dans la pièce ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Humidification

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui bien sûr, sur la télécommande côté droit, vous pouvez monter et baisser le taux d'humidité de la pièce, mais attention ce taux ne pourra pas être inférieur au taux effectif de l'air et si vous éteignez votre appareil en le débranchant au redémarrage le taux et le maximum soit 70 , , il faut l'arrêter avec la télécommande pour conserver le taux en mémoire.

    Bonne journée,

  • Oui,sans souci.soit une programmation automatique soit personnelle.bonne journee

  • Bonjour

    oui vous pouvez le faire avec la télécommande

  • Bonjour, ce que vous programmez, c'est le taux d'humidité qui sort de l'appareil, jusqu'à 70. . Ce modèle est plutôt destiné pour les petites pièces et nous en sommes très satisfaits.

  • oui avec tous les détails dans les autres réponses que j'approuve

  • Sur la goutte d'eau de la télé commande vous pouvez augmenter ou diminuer le taux d'humidité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit