Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D9

D9

 - 
223 membres
Voir la description

Augmentation de l'aspiration sur les tapis - Connecté Nouvel algorithme intelligent SLAM - Batterie haute capacité de 5200mAh Silencieux - Gestion intelligente de la batterie Brosse principale ultra fine de 0.1mm

Rejoindre

8 questions sur la communauté D9 - Aspirateur robot - DREAME

Problème cartographie Xiaomi Home pour Dreame D9

Bonjour, J'ai un aspirateur robot Dreame D9 depuis 2 ans dont j'étais très contente jusqu'à présent. Depuis 1 semaine, il y a un problème avec l'application Xiaomi Home : les cartes ont disparu de la cartographie et il est impossible d'en enregistrer de n... voir la suite

Répondre

Ne détecte pas le réservoir d'eau

Bonjour nous avons le robot de puis 2 mois, on s'en ai servi 10 fois et il ne capte plus le réservoir d'eau impossible de le mettre en fonction aspirateur lavage. Nous ne pouvons plus passer la serpillière avec. Avez vous une solution ? Merci

Robot aspirateur dreame d9

Bonjour j'ai acheté il y a deux ans, l'aspirateur Dreame d9 de xiomy. Depuis 2-3 semaines, il affiche le code. Erreur problème de capteurs laser. J'ai tout tenté, débrancher et réinitialiser relancer. Mais rien ne fonctionne. Quelqu'un a-t-il une solution... voir la suite

L'eau ne s'écoule pas sur la serpillière

Bonjour à toutes et à tous, Nous avons un souci avec notre dreame d9. L'eau ne vient pas imbiber la serpillière, et en fin de cycle, elle est toute sèche. J'ai bien agrandi le trou en plastique qui vient fermer le réservoir, nettoyer la cuve, mais rien n'... voir la suite

rechargement

bonjour, puisqu'il y a cette communauté d'utilisateurs que je découvre je vais en profiter pour poser deux questions: Le robot est toujours branché à la base mais quand on le lance il ne semble pas suffisamment chargé car il s'arrête assez vite alors on... voir la suite

Répondre

Utilisation lingette

bonjourL'utilisation de la lingette est-elle automatique et obligatoire ?merci

wifi ou pas

Bonjour, quelqu'un a t'il réussi a utiliser l'application sans wifi? merci

connection wi fi

Bonjour n arrive pas a connecter en wifi.Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit