Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D9

D9

 - 
223 membres
Voir la description

Augmentation de l'aspiration sur les tapis - Connecté Nouvel algorithme intelligent SLAM - Batterie haute capacité de 5200mAh Silencieux - Gestion intelligente de la batterie Brosse principale ultra fine de 0.1mm

Rejoindre

Utilisation lingette

bonjour
L'utilisation de la lingette est-elle automatique et obligatoire ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation lingette

  • Bonjour,no. Ni automatique ni obligatoire..

  • Bonsoir,

    Non il n'est pas obligatoire d'utiliser la lingettes, le réservoir à eau est amovible.

  • Bjr, non. L'aspirateur fonctionne sans le coffret de la lingette. Le robot détecte la présence du coffret lorsqu'on l'insère. cdlt.

    • @fabi21413112 Merci pour cette réponse très utile pour nous.

  • bonjour, comme les autres utilisateurs je dirai que non, on ne l'a jamais utilisée. cordialement,

  • Non, vous pouvez vous servir seulement de l'aspirateur sans utiliser la lingette. La fonction est indépendante.

    • @frdm15124254 Merci pour cette réponse très utile pour nous

    • @frdm15124254 Merci pour cette réponse très utile pour nous

  • Bonjour,

    Non ce n'est pas le cas. J'ai acheté ce robot il y a plusieurs mois et ne l'utilise qu'avec sa fonction aspiration. Je n'ai jamais utilisé la lingette (j'ai un sol en lames PVC incompatible avec le lavage effectué par un robot)

  • Bonjour. L'utilisation de la lingette est optionnelle. On peut déclipser l'accessoire très facilement. Nous ne l'utilisons pas car il est préférable de la nettoyer avant chaque utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit