Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Augmentation de l'aspiration sur les tapis - Connecté Nouvel algorithme intelligent SLAM - Batterie haute capacité de 5200mAh Silencieux - Gestion intelligente de la batterie Brosse principale ultra fine de 0.1mm
Problème dreame d9
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous,
Nous possédons l'aspirateur depuis deux et je rencontre un problème. Le robot démarre 3 a 4 min et ensuite un message d'erreur me dis que la roue gauche est bloquée alors que tout vas bien au niveau de la roue … avez vous déjà eu le cas ? Quelqu'un pourrait m'aider . Ps: j'ai même démonter la partie visible du cash au cas des poils ou cheveux pourrais être coincés mais rien n'y fait .
merci d'avance
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil