Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D9

D9

- 
229 membres
Voir la description

Augmentation de l'aspiration sur les tapis - Connecté Nouvel algorithme intelligent SLAM - Batterie haute capacité de 5200mAh Silencieux - Gestion intelligente de la batterie Brosse principale ultra fine de 0.1mm

Rejoindre

L'eau ne s'écoule pas sur la serpillière

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons un souci avec notre dreame d9. L'eau ne vient pas imbiber la serpillière, et en fin de cycle, elle est toute sèche.

J'ai bien agrandi le trou en plastique qui vient fermer le réservoir, nettoyer la cuve, mais rien n'y fait.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question L'eau ne s'écoule pas sur la serpillière

• Bjr, effectivement, c'est d'abord un aspirateur. Pour l'utilisation de la serpillière, il faut la passer sous l'eau pour l'humidifier avant de la fixer sur la cassette et surtout bien mettre aspiration et lavage dans les paramètres de l'appli avant le démarrage.

Bonne journée !

• Bonjour,c est a la base un aspirateur la serpillière c est vraiment un gadget et le calcaire de l'eau doit bloquer l injection ! Pas trop de solutions excepter vous mettre à la serpillière manuelle cordialement Richard

• Vous pouvez essayer également cette manipulation logiciel quand vous programmez votre Dreamer. En effet quand vous encliquetez votre module serpière la programmation se met par défaut sur aspiration nettoyage. Il faut aller dans le menu paramètre de nettoyage, il y a alors trois mode de nettoyage (trois petits pictogrammes). Mettez vous sur celui du milieu qui précise juste nettoyage à l'eau.

• Bonjour,

J'ai le même soucis. Cela a bien fonctionné deux fois et puis plus rien. Pour ce qui concerne le calcaire qui bouche ce n'est pas par là qu'il faut investiguer car pour ma part mon eau et sans calcaire. Je pense que c'est plutôt la petite pompe d'injection d'eau qui est HS. De mon côté je vais activer la garantie Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit