Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D9

D9

- 
229 membres
Voir la description

Augmentation de l'aspiration sur les tapis - Connecté Nouvel algorithme intelligent SLAM - Batterie haute capacité de 5200mAh Silencieux - Gestion intelligente de la batterie Brosse principale ultra fine de 0.1mm

Rejoindre

Problème cartographie Xiaomi Home pour Dreame D9

Bonjour,

J'ai un aspirateur robot Dreame D9 depuis 2 ans dont j'étais très contente jusqu'à présent. Depuis 1 semaine, il y a un problème avec l'application Xiaomi Home : les cartes ont disparu de la cartographie et il est impossible d'en enregistrer de nouvelles.

J'ai tout essayé : désinstaller/réinstaller l'appli, supprimer/reconnecter l'aspirateur, j'ai même créé un nouveau compte Xiaomi pour repartir de 0, mais rien n'y fait !

Pouvez-vous m'aider ?

Consulter la réponse à la question Problème cartographie Xiaomi Home pour Dreame D9

• Bonjour Aujourd'hui j'ai exactement le même problème que vous et je n'arrive pas à trouver la solution chez vous ça fonctionne à nouveau ? Quel a été la solution merci

• @Kty21 Merci pour votre réponse, je pense que je vais aussi les contacter et faire comme vous. Bonne journée

• @zimm31154655 Bonjour, j'ai fini par faire appel au SAV de DREAME. Ils m'ont suggéré plein de manips qui n'ont servi à rien. Ils m'ont ensuite envoyé une étiquette pour l'envoyer dans leur centre de réparation, et me l'ont retourné en me disant qu'il cartographiait très bien (sans rien me faire payer!). Et surprise, ils ont dû faire un reboot plus profond car ça fonctionne à nouveau parfaitement.

Donc MERCI DREAME ! L'adresse du SAV est aftersales@dreame.tech

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit