Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D9

D9

 - 
223 membres
Voir la description

Augmentation de l'aspiration sur les tapis - Connecté Nouvel algorithme intelligent SLAM - Batterie haute capacité de 5200mAh Silencieux - Gestion intelligente de la batterie Brosse principale ultra fine de 0.1mm

Rejoindre

Robot aspirateur dreame d9

Bonjour j'ai acheté il y a deux ans, l'aspirateur Dreame d9 de xiomy. Depuis 2-3 semaines, il affiche le code. Erreur problème de capteurs laser. J'ai tout tenté, débrancher et réinitialiser relancer. Mais rien ne fonctionne. Quelqu'un a-t-il une solution s'il vous plaît? merci

Consulter les 2 réponses à la question Robot aspirateur dreame d9

  • Avez-vous nettoyé tous les capteurs?

    • @audr22211346 Oui, j'allais le dire : parfois une poussière ou un fil de toile d'araignée entrave le bon fonctionnement des capteurs.

    • @audr22211346 Bonjour oui avec un chiffon doux et cela plusieurs fois

  • Bonjour, je suis dans la même situation: Robot acheté il y a deux ans mais depuis hier il affiche le même message d'erreur. Nettoyer les capteurs avec une lingette humide et plusieurs fois n'a servi à rien....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit