internet ou pas sur le liberto 820
Bonjour peut on aller voir ses emails Merci

Bonjour peut on aller voir ses emails Merci
Bonjour, comment fonctionne le socle de chargement (je ne vois aucune possibilité de raccordement au secteur), merci
bonjour, j'aimerais conserver, sauvegarder ou imprimer un sms. merci
Bonjour, je n'arrive pas à transférer les photos de mon portable à mon ordinateur. J'ai bien branché le cable fourni et rien ne se passe. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Je n'y comprends rien. merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, je n'arrive pas à transférer des photos du portable vers un ordinateur. Comment faire ? faut-il installer un logiciel particulier ? Merci de me répondre.
Bonjour il faut recharger tous les jours. est-ce normal ??? merci de vos réponses
BONJOUR, JE SUIS AGE DE 83 ANS. J'AIMERAI CHANGER MON PORTABLE DORO PREMIUM. QUE PENSEZ-VOUS DU DORO LIBERTO 820. J'AI UN APPAREIL AUDITIF (IMPLANT) MERCI DE VOTRE REPONSE.
Bonjour comment enlever le code de sécurité revenir à la croix au-dessus de Mail merci
bonjour je n'arrive pas à supprimer les messages comment faire? Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !