Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIBERTO 820

LIBERTO 820

- 
384 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 3G+ - Senior Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

DORO LIBERTO 820

BONJOUR, JE SUIS AGE DE 83 ANS. J'AIMERAI CHANGER MON PORTABLE DORO PREMIUM. QUE PENSEZ-VOUS DU DORO LIBERTO 820. J'AI UN APPAREIL AUDITIF (IMPLANT) MERCI DE VOTRE REPONSE.

Consulter les 4 réponses à la question DORO LIBERTO 820

• Bonjour, je rejoins les commentaires de la réponse ci-dessus, mon mari possédant le 820 (pas le mini) avec appareils auditifs, est satisfait au niveau de la qualité d'écoute et du son, appareil qui peut être règlé sur les aides auditives, mais celà n'a pas été nécessaire, par contre, vous pouvez vous renseigner auprès d'un audioprothésiste qui vend la marque Doro, pour la compatibilité avec un implant, cordialement .
  • Bonjour, j'ai offert le Doro Liberto 820 MINI à mon père de 79 ans. Globalement, il s'en sort bien, les menus et les boutons cliquables sont assez gros, sauf le clavier virtuel dont les touches sont un peu petites, ce qui demande de l'attention pour ne pas faire de faute de frappe. Clavier Swiftkey ou Google, c'est pareil. Ceci dit, comme vous visez le 820 (pas Mini), les touches du clavier devraient être un peu plus larges. Le niveau sonore est bon, aussi bien pour les sonneries que pour les conversations, mon père ayant aussi des problèmes auditifs (mais sans appareils). Il entends mieux qu'avec son ancien téléphone. L'autonomie est peu faible mais si vous ne faites que du tél/sms, ça tient 2 ou 3 jours. La réactivité aussi est peu faible mais rien de rédhibitoire.
  • j'ai acheté DORO LIBERTO 820 il y a trois mois. Je suis âgée de 70 ans et je suis très satisfaite de cet appareil. Le son est clair et puissant. Il pourrait sans doute vous convenir.
  • merci de votre réponse. je pense être convaincue. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit