Panne d'ecran
bonjour comment le remettre en route? merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment le remettre en route? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Suite à la mise à jour, les photos de la galerie ne sont plus affichées sauf après un redémarrage de l'appareil. Un cercle tourne sans fin sur écran noir. Je n'ai rien trouvé dans les paramètres, il y a en outre un message furtif dont je ne lis... voir la suite
Bonjour, peut-on installer facilement l'application whatsapp sur ce telephone, qui est la raison pour laquelle je souhaite l'acheter à ma mère? merci
bonjour comment enlever le son des alertes venant de facebook et de messenger,merci!
Bonjour, comment passer de la cde vocale à la cde.clavier? merci
bonjour je n' arrive pas a synthé le telephone avec mon Parrot , il ne veut pas le reconnaître merci
Bonjour, Est-ce que ce smartphone permet de lire les MMS et photos reçus ? merci
Bonjour, après avoir vu une vidéo démonstrative du téléphone, j'ai l'impression que le clavier texte pour écrire les sms sont des touches assez petites, non ? car pour les personnes âgées qui ont des doigts assez gros, les touches tactiles me semblent étr... voir la suite
Bonjour, Peut-on régler le volume du son d'une conversation téléphonique ? Je ne décroche plus dans la rue tant le son est faible sans être inaudible. Alors que je peux comprendre des appels reçus par d'autres passants tant leur volume est fort NB 1 ... voir la suite
Bonjour, Peut-on émettre les appels avec des photos ? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil