transfert des photos du mobile vers l'ordi
Bonjour comment tranferer des photos qui sont dans mon portable vers l'ordi merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment tranferer des photos qui sont dans mon portable vers l'ordi merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, D'après vous, quelle application utiliser sur un DORO 820 pour faire des visioconférences avec ses enfants, qui ont tous des iPhones ? Une 2ième question : Est-il possible de diffuser l'écran du DORO sur une smart TV Samsung ? Merci beaucoup
bonjour , peut on si besoin changer la batterie ? je vous remercie
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer et à recevoir des MMS avec mon Doro alors que l'option se trouve bien dans mon forfait, j'ai un forfait à 2 € chez Free Merci pour votre aide
BONJOUR ,PEUT-ONT REGARDER LA TV SUR CE SMARPHONE CHEZ SOI AVEC WIFI ? MERCIi CORDIALEMENT
Bonjour, Mon Doro Liberto 820 Mini, s'arrête de fonctionner et je suis obligé de sortir et remettre la pile pour qu'il fonctionne à nouveau. que faire? merci
Bonjour, Hier j'ai reçu une photo de mon arrière-petite-fille et je voudrais la mettre sur mon PC mais je ne sais pas comment faire, les mms me sont inconnus. Il n'y a aucune explications afin de pouvoir la diffuser à la famille. Il y a encore bien d'au... voir la suite
Bonjour , a t il l appareil photo frontal merci
Bonjour, comment fonctionne le socle de chargement (je ne vois aucune possibilité de raccordement au secteur), merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil