Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIBERTO 820

LIBERTO 820

- 
384 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 3G+ - Senior Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Fonction de mon DORO

Bonjour, Hier j'ai reçu une photo de mon arrière-petite-fille et je voudrais la mettre sur mon PC mais je ne sais pas comment faire, les mms me sont inconnus. Il n'y a aucune explications afin de pouvoir la diffuser à la famille. Il y a encore bien d'autres choses qui n'ont aucune explication mais je verrai au fur et à mesure. En attente d'explications simples et compréhensible pour une dame de 85 ans. Merci Caroline

Consulter les 6 réponses à la question Fonction de mon DORO

• Ma jeune amie, Si vous avez reçu la photo sur votre Doro, vous vous envoyez un mail avec la photo en pièce jointe. Henri 92 ans
  • C'est bien là le problème "sur l'écran de l'ordinateur rien ne paraît", c'est pourquoi il vaut mieux que je demande à mon fils. Je faisais exactement pareil avec mon ancien tél. Simplement en bas de l'écran de mon PC parait une petite image quand je clique dessus c'est pour pouvoir débrancher ma clé USB sans dommage. un grand merci à vous aussi. Caroline
  • Il faut ouvrir le MMS, appuyer sur le photo. Apparaît en bas "enregistrer" Appuyer dessus, la photo passe dans la galerie. Aller dans la galerie en passant par le menu. La photo s'y trouve. Il suffit alors de connecter le portable à l'ordinateur à l'aide du fil qui sert à recharger l'appareil. Sur l'écran de l'ordinateur un tableau apparaît. Choisir il me semble "transposer les images" En bas de l'écran on suit l'évolution du transfert. Vous retrouver ensuite les images sur votre ordinateur dans "mes images". Bon courage. J'espère vous avoir aidée
  • Merci à HenriP7629, c'est bien ce que je pensais faire mais il n'y avait rien qui m'indiquait de sauvegarder cette photo. Puis mon fils est passé m'en a envoyé une autre et il m'a montré comment la sauvegarder mais il faut deviner SimoneB3887 je voulais essayer de brancher le câble, comme je faisais avec mon téléphone précédent mais je n'ai pas eu le temps avec la naissance de ce bébé ; au départ je trouvais plus simple de l'envoyer sur mon PC par un mail. Merci pour votre aide. actuellement j'ai beaucoup de mal pour les moindres gestes car je n'ai plus de cartilage dans les épaules et mes bras en subissent les conséquences aussi j'ai hâte de rencontrer le chirurgien qui pourra peut-être m'opérer. Amitiés à tous les deux. Caroline
  • Bonjour Vous branchez le tel sur le pc avec le cable usb sur votrer ecran apparaissent un ou deux icones un seul si vous n'avez que la carte initiale du tel deux si vous avez ajoute une carte memoire supplementaire vous cliquez sur l'un et l'autre ou clic droit /ouvrir et vous cherchez dcim ou camera clic sur l'un puis l'autre pour trouver votre photo Voilà pour l'instant
  • Lors de l'ouverture du message vous avez la possibilité d'enregistrer la photo. Ensuite il vous suffira de brancher votre téléphone à votre ordinateur avec le cable fournit pour le charger Vous aurez ensuite accès à la mémoire de votre téléphone et la photo se trouvera dedans Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit