Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIBERTO 820

LIBERTO 820

- 
384 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 3G+ - Senior Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

etui doro 820 mini

Bonjour, je voudrais savoir si les étuis que l'on propose en général pour le modolèle liberto 820 mini permettent une utilisation sur la base pour le rechargement .Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question etui doro 820 mini

• oui je pense cordi
  • Bonjour je ne sais pas si tous les étuis sont identiques, mais j'ai dû abandonner l'alimentation sur le base et faire la charge directement avec la prise, en fait l'habillage fait une sur-epaisseur, donc le telephone rentre mal dans le socle Cordialement
  • Hélas non ce n'est pas possible cordialement
  • BONJOUR, le mien ne permet pas de poser le doro sur la base. CORDIALEMENT
  • Bonjour, Les étuis permettent de recharger en branchement directement le cable sur le téléphone mais je n'ai trouvé aucun étui permettant la recharge sur la base. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit