Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIBERTO 820

LIBERTO 820

- 
384 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 3G+ - Senior Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

transfert des photos

Bonjour, je n'arrive pas à transférer les photos de mon portable à mon ordinateur. J'ai bien branché le cable fourni et rien ne se passe. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Je n'y comprends rien. merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question transfert des photos

• J'ai eu le même problème. Jacques m'avait répondu. J'ai essayer plusieurs fois et finalement, j'ai branché le câble et un écran est apparu sur l'écran de l'ordinateur. A ce moment, J'ai choisi l'option "ouvrir l'appareil mobile pour importer des fichiers" Je suis ensuite allé sur "ordinateur" sur mon micro. Liberto820 apparaissait et juste au dessous "stockage téléphone" que j'ai ouvert et DCM est apparu... et j'ai eu les photos. J'espère que cette réponse vous conviendra. Bon courage
  • Si vous avez un PC sous windows, il sera reconnu automatiquement. Par contre si vous avez un Apple Mac donc sous le système d'exploitation ios, il vous faudra installer une application pour que le téléphone Doro (sous Androïd) soit reconnu par le mac. L'application s'appelle androïd file transfer, disponible ici : https://www.android.com/filetransfer/ Désolé, le site est en anglais, et l'application n'est pas disponible sur le store Apple.
  • merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer à nouveau et je verrai bien. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit