Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIBERTO 820

LIBERTO 820

- 
384 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 3G+ - Senior Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

pièce Doro Liberto 820

Bonjour, comment fonctionne le socle de chargement (je ne vois aucune possibilité de raccordement au secteur), merci

Consulter les 4 réponses à la question pièce Doro Liberto 820

• Comme pour le charger normalement. Il suffit de prendre le fil pour le charger, le brancher au socle et brancher ce fil sur la prise qui permet de le relier à une prise normale. Le téléphone se charge alors via le socle. J'espère vous avoir aider. Bon courage. C'est un bon appareil
  • Bonjour, Effectivement, il suffit de brancher le chargeur du téléphone sur le socle, petite encoche au dos du socle, et de le raccorder au secteur. Si vous utilisez un étui pour le téléphone, le socle ne servira plus. Cordialement.
  • Bonjour,je suppose que vous parlez du chargeur doro fourni avec le téléphone, au dos de celui ci se trouve un emplacement pr le cable usb, voir le site doro.fr puis assistance et vous trouvez le manuel d'utilisation avec schéma, cordialement
  • C'est qu'il ne s'agit pas d'un socle de téléchargement mais d'un socle pour visionner en boucle les images de la galerie. Sans grand intérêt donc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit