Est ce assez froit
Bonjour, J'ai testé un refrigerateur sans compresseur et il ne faisait pas assez de froid (12 degrés). Jusqu'où permet de descendre ce frigo ? est ce réglable ? merci d'avance pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai testé un refrigerateur sans compresseur et il ne faisait pas assez de froid (12 degrés). Jusqu'où permet de descendre ce frigo ? est ce réglable ? merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, quelle température peut atteindre l'appareil svp ? Est ce qu'il peut atteindre les températures pour réfrigérer les aliments, typiquement entre 2 et 6 degrés ? Merci
Bonsoir. ce mini bar peut il être utilisé en petit frigo? peut on conserver des aliments dedans ou juste des boissons? merci d'avance
bonjour Peut-on placer 2 ou 3 bouteilles de 75cl dans la porte? merci
Bonjour, ce réfrigérateur est il fiable ( obsolescence ?) dans le temps ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, g fait changer larriere de mon frigidaire il refroidi mal et la il von me mettre un ventilateur , une idée? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le frigo ne s'allume pas que faire merci
Bonjour, ce réfrigérateur est il absolument silencieux ? C'est pour utiliser dans une chambre en maison de retraite. Merci
Bonjour, mon DS 400 est brutalement tombé en panne. La platine électrique est en état de marche car changée pour la tester. La resistance ne chauffe pas le circuit. Quel élément est souvent en cause lors de panne ? merci des réponses. Où se faire dépanner... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil