Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS 400

DS 400

Voir la description

Volume 40 L - Dimensions HxLxP : 58 x 42.2 x 45 cm - E Réfrigérateur à froid statique Tout utile (sans congélateur) Silencieux (ni moteur, ni compression, froid par absorption)

Rejoindre

9 questions sur la communauté DS 400 - Mini Réfrigerateur - DOMETIC

Question résolue

Est ce assez froit

Bonjour, J'ai testé un refrigerateur sans compresseur et il ne faisait pas assez de froid (12 degrés). Jusqu'où permet de descendre ce frigo ? est ce réglable ? merci d'avance pour vos réponses

Question résolue

Plage de température

Bonjour, quelle température peut atteindre l'appareil svp ? Est ce qu'il peut atteindre les températures pour réfrigérer les aliments, typiquement entre 2 et 6 degrés ? Merci

Frigo et/ou bar ?

Bonsoir. ce mini bar peut il être utilisé en petit frigo? peut on conserver des aliments dedans ou juste des boissons? merci d'avance

Bouteilles 75cl

bonjour Peut-on placer 2 ou 3 bouteilles de 75cl dans la porte? merci

Fiabilité ?

Bonjour, ce réfrigérateur est il fiable ( obsolescence ?) dans le temps ? Merci

frigidaire dometic de mon camping car refroidi mal

Bonjour, g fait changer larriere de mon frigidaire il refroidi mal et la il von me mettre un ventilateur , une idée? merci

le frigo ne se met pas en marche

Bonjour le frigo ne s'allume pas que faire merci

Réfrigérateur silencieux

Bonjour, ce réfrigérateur est il absolument silencieux ? C'est pour utiliser dans une chambre en maison de retraite. Merci

Panne brutale de mon Dometic DS 400

Bonjour, mon DS 400 est brutalement tombé en panne. La platine électrique est en état de marche car changée pour la tester. La resistance ne chauffe pas le circuit. Quel élément est souvent en cause lors de panne ? merci des réponses. Où se faire dépanner... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit