Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS 400

DS 400

Voir la description

Volume 40 L - Dimensions HxLxP : 58 x 42.2 x 45 cm - E Réfrigérateur à froid statique Tout utile (sans congélateur) Silencieux (ni moteur, ni compression, froid par absorption)

Rejoindre

Frigo et/ou bar ?

Bonsoir.

ce mini bar peut il être utilisé en petit frigo?

peut on conserver des aliments dedans ou juste des boissons?

merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Frigo et/ou bar ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Ce n'est pas un mini bar. Il peut contenir trois grandes bouteilles à condition d'enlever quelques accessoires sur la porte. Il peut tout à fait servir de frigo, même si la contenance est limitée et Il n'a pas de freezer. Il est très mignon et totalement silencieux. Je suis très satisfait de cet achat. Le frigo est positionné dans une kitchenette d'un petit studio où l'on dort également. Je recommande ce frigo pour ceux qui habitent dans un studio ou pour une chambre dans un hotel ou un hôpital. Très bon produit.

  • tout a fait on peut mettre des aliments des yaourts ect , il est d'une bonne contenu pour un mini absolument silencieux , et pour les boisssons on peut mettre meme un litre et demi

  • Bonjour,

    Contrairement à d'autres modèles, ce mini bar peut être utilisé en petit frigo, tout à fait, et c'est d'ailleurs l'usage que j'en ai.

    C'est très pratique dans une petite cuisine d'autant qu'il est complètement silencieux.

  • Oui, il s'agit d'un petit frigo et comme tous les frigos, il est fait pour les aliments autant que les boissons. La seule chose est que sa capacité est réduite. Le mot de mini-bar est "marketing", la réalité, c'est un frigo.

  • Usage de réfrigérateur sans problème, mais très petite capacité

  • Il a les mêmes performances qu'un frigo. On peut tout à fait y conserver des aliments.

  • Bonjour, oui bien sûr ce mini frigo permet de conserver des aliments sans problème. Mon fils l'utilise pour cela dans sa chambre étudiant. Le gros avantage est qu'il ne fait pas de bruit tout en étant très efficace.

  • Bonjour,

    c'est exactement comme un frigo de chambre d'hôtel. Nous l'utilisons pour conserver de petites denrées (yaourts, fruits, pâtisseries à la crème, charcuteries...) et il est totalement silencieux (idéal pour une hospitalisation longue par exemple).

    bonne journée

  • Trop petit, pas assez puissant. Simplement utile pour maintenir des liquides au frais,

  • Oui mais le volume de stockage est extrêmement réduit

    Je l'ai utilisé pour stocker des salades, sandwich et autres aliments constitutifs de mes repas au bureau

    Attention pas profond

    Sur les clayettes la profondeur correspond à l'équivalent d'une canette de coca

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit