Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS 400

DS 400

Voir la description

Volume 40 L - Dimensions HxLxP : 58 x 42.2 x 45 cm - E Réfrigérateur à froid statique Tout utile (sans congélateur) Silencieux (ni moteur, ni compression, froid par absorption)

Rejoindre

le frigo ne se met pas en marche

Bonjour le frigo ne s'allume pas que faire merci

Consulter les 6 réponses à la question le frigo ne se met pas en marche

  • Le frigo ne fait pas de bruit lorsqu'il marche et il faut savoir qu'il est lond à se réfrigérer. Peut être votre problème vient de la ...
  • desole je vois pas ce que vous pourrez faire si ce n’est de regarder si vous avez du courant sur la prise
  • Je ne sais pas quoi vous conseiller. Je n'ai jamais rencontré ce problème. Est-il bien branché et la prise de courant fonctionne-t'elle bien, Avez-vous regardé le câble électrique et présente-t'il des traces de détérioration ?
  • Bonjour, Le mien fonctionne très bien, si votre frigo est bien branché, et si vous avez tourné le thermostat à l'intérieur, je ne vois rien d'autre.
  • Bonjour, le mien marche très bien ... Pensez à vous retourner vers le vendeur
  • Bonjour, le mien marche très bien ... Pensez à vous retourner vers le vendeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit