Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS 400

DS 400

Voir la description

Volume 40 L - Dimensions HxLxP : 58 x 42.2 x 45 cm - E Réfrigérateur à froid statique Tout utile (sans congélateur) Silencieux (ni moteur, ni compression, froid par absorption)

Rejoindre

Fiabilité ?

Bonjour, ce réfrigérateur est il fiable ( obsolescence ?) dans le temps ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Fiabilité ?

  • je m'en sers depuis un an sans problème
  • aucun problème depuis juillet 2014
  • Bonjour, nous possédons ce réfrigérateur depuis un an environ et n'avons aucun problème à ce jour.
  • il est fiable, il est dans la chambre d'un handicapé d'une EHPAD, pas de bruit, et fonctionne toujours
  • Je ne l'ai que depuis 1an mais il fonctionne parfaitement.
  • Voila un an que mon fils l'a dans sa chambre d'étudiant et aucun souci . Fiable et tres silencieux.
  • Réfrigérateur résistant. Achat effectué il y a plus de 2ans et il fonctionne toujours correctement et toujours aussi silencieusement.
  • J'en ai acheté deux il y a un an pour mes chambres d'hôtes. Ils fonctionnent toujours très bien mais le délai est court...
  • Achat nouveau, aucun recul sur la pérennite de ce frigo, par contre déjà acheté un frigo Dometic en fonction depuis plus de 5 ans sans problèmeS
  • J'en ai offert un à une personne il y a plus de deux ans et apparemment, il marche toujours bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit