Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS 400

DS 400

Voir la description

Volume 40 L - Dimensions HxLxP : 58 x 42.2 x 45 cm - E Réfrigérateur à froid statique Tout utile (sans congélateur) Silencieux (ni moteur, ni compression, froid par absorption)

Rejoindre

Réfrigérateur silencieux

Bonjour, ce réfrigérateur est il absolument silencieux ? C'est pour utiliser dans une chambre en maison de retraite. Merci

Consulter les 24 réponses à la question Réfrigérateur silencieux

  • oui, il est silencieux, je l'utilise dans ma caravane,
  • Absolument silencieux (utilisé aussi en maison de retraite)
  • Oui, 100%, aucun bruit
  • Bonjour, Quelle est la fiabilité dans le temps d'un tel système de refroidissement ?
  • Oui ce réfrigérateur est silencieux , est dans notre bureau et ne fait pas de bruit.
  • Bonjour, nous sommes absolument enchanté de notre achat, notre réfrigérateur de bar se trouve dans un studio, donc à 1,50 m du lit, et il est absolument silencieux. Nous n’avons jamais été dérangé par le moindre bruit. Si notre réponse peut vous aider, Bien cordialement
  • Oui , ce réfrigérateur est vraiment silencieux
  • parfaitement , il est dans ma chambre et je ne l'entend pas du tout , meme pas un leger ronronnement jen suis tres satisfaite
  • bonjour, je confirme il est silencieux mais vérifier avec le constructeur si il n' y a pas de contre indication pour une utilisation dans une maison de retraite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit