Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS 400

DS 400

Voir la description

Volume 40 L - Dimensions HxLxP : 58 x 42.2 x 45 cm - E Réfrigérateur à froid statique Tout utile (sans congélateur) Silencieux (ni moteur, ni compression, froid par absorption)

Rejoindre

Réfrigérateur silencieux

Bonjour, ce réfrigérateur est il absolument silencieux ? C'est pour utiliser dans une chambre en maison de retraite. Merci

Consulter les 24 réponses à la question Réfrigérateur silencieux

  • bonsoir ce refrigerateur est absolument silencieux ,il ne fait aucun bruit car pas de moteur il est d'ailleurs installe dans une chambre
  • Sincèrement à ne pas utiliser en maison de retraite .
  • Il est totalement silencieux. Ma mère l'utilisait dans sa chambre dans sa maison de retraite. Aucun bruit, aucun givrage... Depuis son décès, il fonctionne dans la chambre d'amis sans jamais avoir gêné personne.
  • Oui pas un bruit. C est un cadeau offert à ma grand mere qui est également en maison de retraite.IMG_4267.JPG
  • Oui il est idéal pour une chambre de maison de retrzite
  • Oui il convient très bien dans une chambre de maison de retraite
  • il ne fait aucun bruit, mais il faudra prévoir une prise anti foudre l'electronique est sensible a l'orage sur ce produit.
  • Oui 0 bruit. Également utilisé en maison de retraite. Très satisfait du produit.
  • Oui aucun bruit de fonctionnement Mon fils l'utilise dans sa petite chambre d'étudiant et en est très content .
  • Bonjour. Ce minibar est dans une chambre client depuis plus de 2 ans. Aucun client ne s'est plaint du bruit. Cordialement. BR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit