Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS 400

DS 400

Voir la description

Volume 40 L - Dimensions HxLxP : 58 x 42.2 x 45 cm - E Réfrigérateur à froid statique Tout utile (sans congélateur) Silencieux (ni moteur, ni compression, froid par absorption)

Rejoindre

Bouteilles 75cl

bonjour Peut-on placer 2 ou 3 bouteilles de 75cl dans la porte? merci

Consulter les 9 réponses à la question Bouteilles 75cl

  • Non on ne peut mettre que des petites bouteilles


  • tout a fait je peux meme mettre jusqu'à 3 BOUTEILLES 1 L voir meme 1L.5 si le culot de la bouteille n'est pas trop large ;

  • Franchement je n'en suis pas sûre et je ne peux plus tester car il était destiné à des personnes âgées qui vivent en EHPAD. Par contre , ils en sont bien contents : ce petit frigo fonctionne bien et ne fait aucun bruit.

  • bonsoir

    apres essais on peut placer 3 bouteilles de 75cl dans la porte . Et elle ferme.. mais 4 bouteilles ne passent pas.

    cet appareil ne fait vraiment aucun bruit !!

    bon achat ..


  • Bonsoir. On peut ranger 3 bouteilles de 75 cl (format bouteille de vin standard), mais dans cette configuration, il faut ôter la petite étagère inférieure accrochée à la contre-porte. Salutations.

  • Bonjour!

    oui...je mets 2 à 3 c'est selon les bouteilles .

    Il est hyper silencieux...je l'ai acheté pour mon bureau...franchement c'est un Réfrigérateur top !

    Attention, comme il fonctionne sur l'inertie, il vaut mieux le charger que de le laisser vide pour une meilleure utilisation.

    Cordialement,

  • Oui,2 bouteilles. Pas plus de 75cl

  • Bonjour, J'en ai deux pour mes chambres d'hôtes.

    On peut mettre trois bouteilles de 75 cl si on place judicieusement les clayettes à l'intérieur adroitement.

    Cordialement

  • Bonjour,


    On peut en placer 3.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit