Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD5255-1

DD5255-1

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse combinée et parquet

Rejoindre

6 questions sur la communauté DD5255-1 - Aspirateur sans sac - DIRT DEVIL

quelqu'un a t il une solution pour ne pas rester coller au sol ? merci

Bonjour Même en débouchant le variateur, je ne peux pas utiliser cet aspirateur. Avez vous une solution ? je reste collée au sol.merci

pas de pleine puissance pour DD-5255-1

Bonjour et merci de votre aide. Au démarrage de mon aspirateur neuf (2 mois), le moteur tourne à une puissance faible et ne passe pas à la vitesse supérieure après 2 secondes environ comme cela se produit sur mes 2 autres Dirt Devil dd-5255-1. Merci

Filtre hépa a changer

Bonjour, Est ce qu'il faut changer le filtre hepa tous les ans ou est il fixe? merci

aspiration

Bonjour, L aspirateur aspire trop! Je n arrive pas à bouger le balai et le voyant rouge s allume? Est ce que j ai fait une fausse manip merci de vos réponses.

puissance d'aspiration

Bonjour, la puissance d'aspiration est elle supérieure ou égale à 1700 W? Merci

Variateur de puissance et balai

Bonjour, je souhaiterais savoir si la brosse tourne entièrement à 360°, et si cet aspirateur possède un variateur de vitesse. Merci par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit