Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD5255-1

DD5255-1

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse combinée et parquet

Rejoindre

puissance d'aspiration

Bonjour, la puissance d'aspiration est elle supérieure ou égale à 1700 W? Merci

Consulter les 6 réponses à la question puissance d'aspiration

• Bonjour, Bonne année à toues et tous,j'ai refait un test: j'ai tout enlever, réceptacle à poussière, filtres, tubes, ...mais mon dd-5255 ne passe toujours pas à la 2ème vitesse après 2 secondes. cordialement
  • J'en sais rien mais en tous cas il est très très puissant, j'ai même du mal à décoller le manche du sol en carrelage et moquette que j'ai chez moi tellement il aspire !!!!!
  • Il est très puissant, même trop car impossible de l'utiliser avec la brosse principale car accroche trop le sol, perso je ne recommande pas cette aspirateur.
  • Je ne connais pas non plus la puissance mais tres puissant et silencieux nous en sommes pleinement satisfait ! La brosse parquet est egalement tres efficace
  • Bonjour, Je ne sais pas si il > ou = à 1700w, mais en tout cas je peux vous dire qu'il est très puissant, et assez silencieux. Nous en sommes très satisfait. Cordialement.
  • Réponse... MAX: 800W Par contre d'une efficacité redoutable, avec peu de bruit et sans odeurs. Pratique d'utilisation et facile à vider. Achat conseillé, cet appareil est dans les meilleurs ventes Américaines et Allemande c'est peu-dire. Bon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit