Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD5255-1

DD5255-1

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse combinée et parquet

Rejoindre

pas de pleine puissance pour DD-5255-1

Bonjour et merci de votre aide. Au démarrage de mon aspirateur neuf (2 mois), le moteur tourne à une puissance faible et ne passe pas à la vitesse supérieure après 2 secondes environ comme cela se produit sur mes 2 autres Dirt Devil dd-5255-1. Merci

Consulter les 7 réponses à la question pas de pleine puissance pour DD-5255-1

  • Bonjour, Bonne année à toues et tous, j'ai refait un test: j'ai tout enlever, réceptacle à poussière, filtres, tubes, ...mais mon dd-5255 ne passe toujours pas à la 2ème vitesse après 2 secondes. cordialement
  • Merci à tous pour vos réponses mais j'ai une question pour NathalieP5942. Votre DD-5255 a t-il toujours eu qu'une vitesse au démarrage ? mes 2 autres dd-5255 ont une première vitesse qui passe ensuite à une vitesse supérieure après 2 s tout en étant silencieux (76db).
  • Il faut nettoyer les filtres et les cônes avec si possible une soufflette ,tout se démonte
  • bonjour, moi il fonctionne trés bien mais il est fond constamment en etant silencieux. vérifier les filtres ou qu'il n'yait pas de cheveux d'emmelé dans le bac. Il ya une partie qui s'enlève. bon courage Cordialement
  • J'ai testé sans filtre et c'est le même problème.
  • aves vous le nettoyer ? dans la poubelle a un pièce central qui doit se detacher ( devisser )
  • Bonjour, avez vous nettoyé les filtres avant et arrière correctement et régulièrement?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit