Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD5255-1

DD5255-1

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse combinée et parquet

Rejoindre

aspiration

Bonjour, L aspirateur aspire trop! Je n arrive pas à bouger le balai et le voyant rouge s allume? Est ce que j ai fait une fausse manip merci de vos réponses.

Consulter les 20 réponses à la question aspiration

  • Nous avons le même problème que vous. Nous avons donc mis des tampons de feutre adhésifs sous la brosse, et ca marche très bien comme ça !
  • Bonjour, Laissez ouvert la prise d'air un peu ouverte en haut du manche "balai" CDT
  • Bonjour, La chose identique s'est produite lors de ma première utilisation. Pas de fausse manip, c'est dû à la la puissante aspiration de l'appareil qui considère donc qu'il est plein. Impossible de réguler la puissance, en changeant de brosse le problème est écarté.
  • Essayez de changer de type de brosse
  • j'utilise l'embout pour le bois, c'est mieux
  • En utilisant la brosse plus fine(avec bords rouges), l'aspirateur ne fait plus ventouse et va très bien.
  • Merci beaucoup pour vos réponses qui vont c est sur m aider à résoudre mon problème!
  • vérifiez que rien ne l'obstrue. Sinon nous avons eu le même problème. ai remédié au problème en achetant la turbo brosse midi fellow (- de 20E sur internet) C'est devenu un excellent appareil y compris sur moquette.
  • J'ai aussi constaté ce problème: brosse "difficile" à bouger, et voyant rouge allumé régulièrement. Pourtant après vérification il n'y avait rien de bouché. Après tests, j'ai compris pourquoi: la brosse d'origine est faite pour les carrelages et les tapis, pas pour le lino de mon appartement... un changement de brosse (pour celle faite pour les parquets) et tout est rentré dans l'ordre. Il est quand même dommage que la brosse articulée ne s'adapte qu'à si peu de sols...
  • J'ai le même soucis , impossible de le pousser sur du parquet ou de la moquette avec la brosse double positions. J'utilise donc l'embout "parquet".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit