Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD5255-1

DD5255-1

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse combinée et parquet

Rejoindre

aspiration

Bonjour, L aspirateur aspire trop! Je n arrive pas à bouger le balai et le voyant rouge s allume? Est ce que j ai fait une fausse manip merci de vos réponses.

Consulter les 20 réponses à la question aspiration

  • Pareil, il est effectivement presque un peu trop puissant, les tapis doivent être maintenus ! Mais bon c'est la rançon d'une bonne efficacité... le voyant rouge c'est autre chose, sûrement qq chose de bouché ?
  • Bonjour, Je confirme l'aspirateur est très puissant et la brosse colle fortement au sol. Je n'ai pas de difficulté à bouger la brosse, mais ma femme oui. Du coup elle utilise une des autre brosse fournies, et cela fonctionne bien.
  • Bonsoir, L'aspirateur est puissant mais si le voyant rouge s'allume c'est qu'il y a un problème au niveau du tuyau ou autre. Selon moi c'est un excellent aspirateur
  • nous avons le même problème résolu maintenant j ai changé l'embout la plus petite des brosses fournie et depuis le fonctionnement est plus aisé
  • Bonjour, Il y a une petite trappe qui coulisse, au niveau de la poignée. Elle permet de réduire l'aspiration lorsqu'on l'ouvre. Peut-être cela peut-il vous aider ! Bonne journée
  • Bonsoir. Cet aspirateur est tres puissant. Pour aspirer sur sol dur j'utilise la brosse douce avec les poils sur le côté. Je n'utilise la brosse classique que sur tapis. Sinon on est collé au sol !!!
  • IL vaut mieux qu'il aspire trop. Pas d'inquiètude, il aspire moins bien au bout d'un mois :-) En effet le voyant rouge s'allume.
  • Bonjour, je ne trouve pas qu il aspire trop. Il aspire bien et colle au tapis mais parfait pour parquet et carrelage. Si le voyant rouge s allume c est qu il est plein ou bouché. Normal si le balai est collé au sol. Il me semble qu on peu régler l aspiration mais je ne sais pas si c est sur le manche ou sur l aspirateur. Sinon, vous pouvez essayer avec un autre manche. Certain colle plus que d autre.
  • Non je pense pas ! Il est très puissant, il faut de la poigne !!!! Ne pas appuyer fort avec la brosse sur le sol, juste faire glisser.... l
  • L'aspi est très puissant en effet, on peut mieux le manier en appuyant sur une petite manette sur le bout de l'aspirateur lui. Meme. S'il y a un voyant rouge c'est que le tuyau est bouché, ou que le réservoir à poussière est plein. Il faut lire la notice. Quand on a compris c'est vraiment bien, et c'est vrai que c'est un excellent aspirateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit