Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD5255-1

DD5255-1

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse combinée et parquet

Rejoindre

Filtre hépa a changer

Bonjour, Est ce qu'il faut changer le filtre hepa tous les ans ou est il fixe? merci

Consulter les 7 réponses à la question Filtre hépa a changer

  • Filtre à dépoussiéré puis à nettoyer à l'eau attention a ne pas dépasser les 40°C
  • en même temps à ce prix là, faut pas en attendre des miracles, par contre pour moi, il est silencieux, et suffisament performant
  • Je conseille d'acheter la brosse rotative (,environ 20 euros sur internet)
  • Bonjour, moi non plus j'ai rien à rajouter il faut laver le filtre et surtout bien le faire sécher par contre je suis déçu pour le reste
  • Rien à ajouter au réponses précédentes qui me paraissent pertinentes si ce n'est que j'ai un petit compresseur qui me permet un nettoyage à sec tous les mois.
  • Bonjour comme le dis Bruno, le filtre hepa etant en tissu et non en fibre, en premier lieu le souffler/tapper, puis en second lieu le laver, et lorsqu'il sera usé/percé, vous pourrez le changer, perso j'en ai un d'avance, de facon à tourner quand l'autre est à laver
  • Bonjour, personnellement je commencerai par laver le filtre qui se démonte très bien. Bien le laisser sécher et c'est repartis pour un tour. Mention particulière, le cylindre est entièrement lavable facilement. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit