Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD5255-1

DD5255-1

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse combinée et parquet

Rejoindre

quelqu'un a t il une solution pour ne pas rester coller au sol ? merci

Bonjour Même en débouchant le variateur, je ne peux pas utiliser cet aspirateur. Avez vous une solution ? je reste collée au sol.merci

Consulter les 11 réponses à la question quelqu'un a t il une solution pour ne pas rester coller au sol ? merci

  • Oui. Avec une meuleuse j'ai fais des encoches (3 à 4 mm) sur le pourtour du gros suceur (?, celui qui est en contact avec le sol) tous les 4 à 5 cm. Je pense qu'avec une scie à métaux ce sera identique ! Et malgré ces prises d'air, non prévues, cela aspire très bien.

  • Non, je n'ai pas de solution, ma femme est confrontée au même problème !!! Cordialement
  • Bonjour! J ai exactement le même problème j ai appelé le sav mais pas de solution. Du coup j utilise la brosse plus légère et plus fine sinon pas possible de l utiliser! J avais vu aussi que certaines personnes avaient collé des patins supplémentaires sous la brosse pour surélever mais je n ai pas tenté le truc!
  • Bonjour, la seule solution c'est de prendre l'autre embout... J'ai pas trouvé non plus...

  • Bonjour,

    Ca passe pour le carrelage mais pas pour moquette et sol pvc, j ai enlever la grosse brosse pour y mettre celle longue et toute fine.

  • Hello Noelle

    personellement je n'utilise plus la brosse de base avec laquelle j'avais le meme soucis que vous. Je prends la brosse speciale parquet tout en poils de brosse et c est beaucoup mieux

  • Bonjour

    J'ai pris l'ancien embout de mon aspirateur pour le mettre dessus sinon javais le même problème

  • Sur sol dur ppuyez sur le bouton de la brosse de façon a faire sortir les poils de celle ci

    Et remettez sans poils sur tapis et moquette

    Normalement cela devrait suffire

    L ayant eu pendant deux ans

    Il fonctionne très bien malgré la non présence d un variateur permettant de régler la puissance d aspiration

  • Oui effectivement il est très puissant ,moi j'ai changé la brosse : j'ai récupéré l'ancienne brosse de mon aspirateur en le bricolant un peu ( en scotchant le tuyau car pas le même diamètre) et depuis ça marche !

  • Non, pas de solution, cet aspirateur est trop puissant, je ne pouvais l'utiliser que sur des sols durs et encore... je l'ai mis de côté...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit