Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD5255-1

DD5255-1

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse combinée et parquet

Rejoindre

quelqu'un a t il une solution pour ne pas rester coller au sol ? merci

Bonjour Même en débouchant le variateur, je ne peux pas utiliser cet aspirateur. Avez vous une solution ? je reste collée au sol.merci

Consulter les 12 réponses à la question quelqu'un a t il une solution pour ne pas rester coller au sol ? merci

• Oui. Avec une meuleuse j'ai fais des encoches (3 à 4 mm) sur le pourtour du gros suceur (?, celui qui est en contact avec le sol) tous les 4 à 5 cm. Je pense qu'avec une scie à métaux ce sera identique ! Et malgré ces prises d'air, non prévues, cela aspire très bien.

• Bonjour! J ai exactement le même problème j ai appelé le sav mais pas de solution. Du coup j utilise la brosse plus légère et plus fine sinon pas possible de l utiliser! J avais vu aussi que certaines personnes avaient collé des patins supplémentaires sous la brosse pour surélever mais je n ai pas tenté le truc!
  • Non, je n'ai pas de solution, ma femme est confrontée au même problème !!! Cordialement
  • Bonjour, la seule solution c'est de prendre l'autre embout... J'ai pas trouvé non plus...

• Bonjour,

Ca passe pour le carrelage mais pas pour moquette et sol pvc, j ai enlever la grosse brosse pour y mettre celle longue et toute fine.

• Hello Noelle

personellement je n'utilise plus la brosse de base avec laquelle j'avais le meme soucis que vous. Je prends la brosse speciale parquet tout en poils de brosse et c est beaucoup mieux

• Je pense qu'en achetant la brosse universelle chez action, c'est la bonne solution 3euros29cts...cdlt.

• Bonjour

J'ai pris l'ancien embout de mon aspirateur pour le mettre dessus sinon javais le même problème

• Sur sol dur ppuyez sur le bouton de la brosse de façon a faire sortir les poils de celle ci

Et remettez sans poils sur tapis et moquette

Normalement cela devrait suffire

L ayant eu pendant deux ans

Il fonctionne très bien malgré la non présence d un variateur permettant de régler la puissance d aspiration

• Oui effectivement il est très puissant ,moi j'ai changé la brosse : j'ai récupéré l'ancienne brosse de mon aspirateur en le bricolant un peu ( en scotchant le tuyau car pas le même diamètre) et depuis ça marche !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit