Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2620-3 ULTIMA

DD2620-3 ULTIMA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 78 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet - Filtre Hepa

Rejoindre

23 questions sur la communauté DD2620-3 ULTIMA - Aspirateur sans sac - DIRT DEVIL

Aspirateur qui n'aspire plus

Bonjour, j'ai un problème avec cette aspirateur il n'aspire plus alors que je l'ai acheté en janvier, j'ai tout regardé il n'y a pas de poussière ou autre qui gêne, pensez vous que se soit le filtre qu'il faut changer ? Merci pour vos réponses.

Il n aspire pas

Bonjour, J ai acheté cet aspirateur il y a deux mois il a une aspiration qui semble correcte et pourtant il n aspire pas ...je vais le rapporter maiis est ce arrive à l un de vous merci

montage

Bonjour comment remonter les filtres sur dirt devil ultima dd 2620 merci

comment ouvrir pour vider le bac à poussiére

Bonjour,je n'arrive pas à détacher le bac à poussière, merci

filtre sortie d'air du dirt devil dd 2620-3 ultima

Bonjour, Ce filtre sortie d'air peut-il être lavé. Peut-il être remplacé par un filtre HEPA de qualité de filtration supérieure niveau 10,11 etc..

sacs aspirateur

Bonjour , Cet aspirateur est-il sans sac? Merci

puissance

Bonjour, est-il possible de régler la puissance de l'aspiration? Et est-il facile de nettoyer ou remplacer le filtre HEPA? Merci

Accessoire

Bonjour, La photo produit montre uniquement l'apsi, sans tube ni brosse... Les accessoires sont bien compris? je veux pas commander et me retrouver avec un apsi que je ne peux utiliser immédiatement. Merci

aspiration des gravas

Bonjour, est-il possible d'aspirer des gravas comme des petits cailloux des feuilles, et d'autres poussieres de bois pour un garage? Merci

est-il efficace pour les sols et tapis de voiture?

Bonjour, es-til efficace pour les sols et tapis de voiture? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit