nettoyage
Bonjour comment nettoyer la cuve merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment nettoyer la cuve merci
Bonjour, j'ai un problème avec cette aspirateur il n'aspire plus alors que je l'ai acheté en janvier, j'ai tout regardé il n'y a pas de poussière ou autre qui gêne, pensez vous que se soit le filtre qu'il faut changer ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, J ai acheté cet aspirateur il y a deux mois il a une aspiration qui semble correcte et pourtant il n aspire pas ...je vais le rapporter maiis est ce arrive à l un de vous merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment remonter les filtres sur dirt devil ultima dd 2620 merci
Bonjour,je n'arrive pas à détacher le bac à poussière, merci
Bonjour, Ce filtre sortie d'air peut-il être lavé. Peut-il être remplacé par un filtre HEPA de qualité de filtration supérieure niveau 10,11 etc..
Bonjour, est-il possible de régler la puissance de l'aspiration? Et est-il facile de nettoyer ou remplacer le filtre HEPA? Merci
Bonjour, La photo produit montre uniquement l'apsi, sans tube ni brosse... Les accessoires sont bien compris? je veux pas commander et me retrouver avec un apsi que je ne peux utiliser immédiatement. Merci
Bonjour, est-il possible d'aspirer des gravas comme des petits cailloux des feuilles, et d'autres poussieres de bois pour un garage? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil