Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2620-3 ULTIMA

DD2620-3 ULTIMA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 78 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet - Filtre Hepa

Rejoindre

montage

Bonjour comment remonter les filtres sur dirt devil ultima dd 2620 merci

Consulter les 5 réponses à la question montage

• Bonjour, il faut appuyer sur un bouton en haut et ensuite la partie arrière sort avec le filtre à l'intérieur, ensuite il suffit de declipser le capot transparent pour sortir ou remettre le filtre. Refaire ensuite le montage en sens inverse pour tout remonter. Cela prend moins de deux minutes. J'espère que ça va aller.
  • Il y a 2 filtres, celui du réservoir et celui du moteur (dans la roue), celui de la roue rien de compliqué comme expliqué par les utilisateurs ci-dessus. Pour celui du réservoir, c'est un peu plus long mais en respectant le principe des reperds et des 1/4 de tour, ça marche tout seul. Ce filtre est lavable, mais long à sécher. Personnellement, j'ai cet appareil depuis +3 mois et les filtres sont d'origine. Armin, Qu'est ce qui a fait que vous avez dû le remplacer ? Filtre cassé, abîmé ?
  • Il suffit de devisser le couvercle du réservoir et de sortir/remettre le filtre. Si le couvercle ne se referme pas bien, le filtre doit être remplacé. J'ai moi même eu le souci et j'ai bataillé pendant des plombes avant d'acheter un nouveau filtre...
  • suffit de regarder les marques c'est pas très compliqué.
  • Je me pose la même question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit