Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2620-3 ULTIMA

DD2620-3 ULTIMA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 78 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet - Filtre Hepa

Rejoindre

Accessoire

Bonjour, La photo produit montre uniquement l'apsi, sans tube ni brosse... Les accessoires sont bien compris? je veux pas commander et me retrouver avec un apsi que je ne peux utiliser immédiatement. Merci

Consulter les 43 réponses à la question Accessoire

  • Bonjour, le DIRT DEVIL - DD2620 ULTIMA est vendu complet, avec un suceur ,une brosse pour les meubles, une brosse pour sol dur et une brosse combinée pour moquette et tapis. Aucun souci à ce jour. Seul inconvénient; l'appareil est trop léger, il a tendance à se soulever fréquemment.
  • Bonjour, oui l'aspirateur est bien livré avec le tube & plusieurs brosses ! Le tube est même télescopique. Il peut donc être utilisé immédiatement.
  • j'ai commandé cet appareil sur internet et je l'ai retiré u mag de montélimar (où le personnel est très sympa) il est livré dans un carton avec tube extensible et accéssoires divers.... et il fonctionne très bien
  • Accessoires tube et brosses sont compris
  • Bonjour. Oui livrer avec tuyau et brosse.
  • Je me suis posée la même question. Je vous rassure, les accessoires sont bien dans la boîte. C'est un produit petit et léger idéal pour petites appartement
  • Oui oui tous les accessoires brosses tubes etc y sont compris ! Mais niveau aspiration c'est pas le top et pour le prix en plus je regrette mon achat ! Et j'ai trouvé mon bonheur avec les aspirateur rowenta ( bon rapport qualité prix et niveau aspiration il n'y a rien à dire la dessus )
  • Oui oui tous les accessoires brosses tubes etc y sont compris ! Mais niveau aspiration c'est pas le top et pour le prix en plus je regrette mon achat ! Et j'ai trouvé mon bonheur avec les aspirateur rowenta ( bon rapport qualité prix et niveau aspiration il n'y a rien à dire la dessus )
  • Oui, ils sont bel et bien joints à l'aspirateur.
  • bonjour, oui il y avait tout dans ma boite cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit