Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2620-3 ULTIMA

DD2620-3 ULTIMA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 78 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet - Filtre Hepa

Rejoindre

Accessoire

Bonjour, La photo produit montre uniquement l'apsi, sans tube ni brosse... Les accessoires sont bien compris? je veux pas commander et me retrouver avec un apsi que je ne peux utiliser immédiatement. Merci

Consulter les 43 réponses à la question Accessoire

  • Bien sur les accessoires sont fournis tube télescopique, brosse, embout suceur..). Ce n'est pas un demi aspirateur. Un bon choix très efficace
  • Oui, acheté il y a quelques mois, tout est compris dedans.
  • Oui ! Livré avec tous les accessoires.
  • Bonsoir, nous avons récemment commandé cet aspirateur et nous avons bien eu tous les accessoires fournis avec. Bonne soirée !
  • Oui il y a bien le tuyau et plusieurs accesoire ne vous inquietez pas! Moi je vous le recommande j'en suis tres satisfait
  • Accessoires fournis !!!
  • oui les accessoires sont bien compris
  • Bonjour, effectivement la photo n'est pas représentative mais il y a tout à l'intérieur (tube + plusieurs brosses).
  • Tout compris
  • Oui, il y a beaucoup d'accessoires pour l'aspirateur. C'est assez complet ! J'espère que ma réponse vous sera utile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit