Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2620-3 ULTIMA

DD2620-3 ULTIMA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 78 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet - Filtre Hepa

Rejoindre

aspiration des gravas

Bonjour, est-il possible d'aspirer des gravas comme des petits cailloux des feuilles, et d'autres poussieres de bois pour un garage? Merci

Consulter les 11 réponses à la question aspiration des gravas

  • merci de vos réponses ,j'ai acheté un aspirateur spécial gros travaux marque Karcher ,je pense que cela sera mieux
  • les cailloux je dirais évite, le reste ça devrait aller
  • Non.Aspirateur d'intérieur uniquement.
  • Les gravas risque de rayé l'intérieur de la cuve de cet aspi... il vaut mieux vous procurer un aspi eau et poussière adapté pour ce type de salissures....
  • Page 17 du manuel : 1-4 Utilisation conforme à l'utilisation ... Cette interdiction s'applique en outre à : -L'aspiration d'objets pointu tels les éclats de verres, des clous, etc. -de plâtre, ciment, décombres de chantiers, fine poussières de perçages. En gros, il est assez fort pour mais tu risque fort de l'endommager, de ce fait la garanti ne sera pas activer.
  • Non et c'est logique
  • Non pas très bien pour l aspirateur
  • Je suis d'accord avec les précédents commentaires. Je ne m'y essaierai pas.
  • Bonjour . Cet aspirateur est top pour l intérieur . je vous conseille néanmoins pour nettoyer un garage ou un cabanon de nettoyer au balai et peaufiner à l aspirateur ou sinon d opter pour un modèle semi pro de marque n...isk par exemple
  • Bonjour, sûrement pas...........Il s'agit d'un aspirateur d'intérieur et non pas un aspirateur fait pour les gros travaux. Vous risqueriez de l'endommager à coup sûr. Il existe des aspirateur conçu spécialement pour les gros travaux, je vous conseille de vous orienter sur ce type. Espérant avoir répondu à votre demande. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit