Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2620-3 ULTIMA

DD2620-3 ULTIMA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 78 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet - Filtre Hepa

Rejoindre

puissance

Bonjour, est-il possible de régler la puissance de l'aspiration? Et est-il facile de nettoyer ou remplacer le filtre HEPA? Merci

Consulter les 16 réponses à la question puissance

  • Dommage que la photo ne fonctionne pas mais il y a bien une molette de réglage de la puissance autour du bouton marche / arrêt, ainsi qu'un cache sur le balais permettant de laisser plus ou moins d'air ayant pour fonction de réduire encore l'aspiration si au minimum, l'aspiration est toujours trop forte (pratique pour les voilages ou rideaux)
  • Réponses : 1- Evidemment molette dédiée 2- Oui 1 simple 1/4 de tour pour y accéder après avoir enlevé le bol récepteur.
  • Bonjour, On règle la puissance de l'aspiration sur la poignée mais je doute que ce soit ça que vous me demandiez. Sinon, je lave le filtre à l'eau.
  • Oui la puissance de règle via un bouton sur l'aspirateur et sur le balet. Le filtre se change très facilement.
  • il est possible de régler la puissance, pour le nettoyage pas de problème petit bémol quand on passe l'aspirateur il cabre tout le temps ça doit être du au poids du moteur qui se trouve sur l'arrière
  • oui la puissance d'aspiration se règle avec la molette autour du bouton start quand au filtre je ne sais pas
  • Bonjour, Il est très simple de régler la puissance grâce au (très) gros bouton power dont le tour est équipé d'une bague de réglage de la force d'aspiration. Le bac se declipse très simplement et on accède aisément au filtre pour le nettoyer ou le changer. En espérant avoir répondu à vos questions, P
  • Bonjour oui on peux régler le puissance plus ou moins fort. Je l'ai mis au moin fort parce qu'il est déjà puissant. Et pourle nettoyer rien de plus simple. En plus tout est lavable à l'eau, facile à démonter et remonter . Même le filtre est lavable. Faudra juste le laisser sécher 24h avant utilisation ( tout est expliqué dans la notice).
  • Bonjour.oui c'est possible de régler la puissance et c'est un jeu d enfant pour nettoyer et remplacer le filtre j ai cette aspirateur depuis un mois c'est une merveille pour son prix je vais même en acheter un pour noël de ma fille et mon Fils.
  • Voici une photo du bouton de réglage en question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit