Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2620-3 ULTIMA

DD2620-3 ULTIMA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 78 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet - Filtre Hepa

Rejoindre

Aspirateur qui n'aspire plus

Bonjour, j'ai un problème avec cette aspirateur il n'aspire plus alors que je l'ai acheté en janvier, j'ai tout regardé il n'y a pas de poussière ou autre qui gêne, pensez vous que se soit le filtre qu'il faut changer ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question Aspirateur qui n'aspire plus

  • Bonjour, j'ai remarqué à l'utilisation qu'il fallait le nettoyer de fond en comble très régulièrement : souffler les différents canaux intérieurs (ou carrément y aller avec les doigts...) et secouer vigoureusement le filtre pour le vider totalement de la poussière, voir le passer sous l'eau et bien le faire sécher ensuite. De cette manière, tout va pour le mieux de mon côté.
  • bonjour,j'ai eu le même problème:j'ai nettoyé tous les filtres,il y en a un qui se trouve sur le dessus (je crois car l'aspirateur est chez mon fils) pour y accéder,il faut enlever 2(ou 4,) vis,après nettoyage et remontage,il aspire comme au premier jour.
  • Apparemment il faut nettoyer le filtre après chaque utilisation pour conserver une puissance d'aspiration correcte, tout les 120m2 aspirés je nettoie le filtre et le bac de fond en comble à l'eau et au savon, bien laisser sécher. C'est vraiment lourd de devoir faire ça toutes les deux semaines. La prochaine fois, je mettrai 200 euros dans un Rowenta ou 300 dans un Dyson.
  • Bonjour J ai aussi eu ce problème mais il y avait un mouchoir coincé dans un des tubes amovibles !
  • Aucune ideé
  • J'ai essayé de mon mieux de nettoyer le filtre je verrais bien. Merci pour vos réponses
  • Je n'ai pas eu ce genre de problème avec ce modèle, par contre le précédent qui était un dirt devil aussi, ne voulait plus démarrer et la, il n'y avait rien à faire...
  • DEsolee pour vous, mais j'ai cet aspirateur depuis 6 mois et suis très déçue également. Aucune puissance système d'aspiration et de vidage complètement nuls!
  • bonjour, j'ai effectivement eu ce genre de pb ! après toutes les vérifications, mon mari a soulevé le capot et là le filtre était plein de poussière, donc nous l'avons correctement secoué et tout est rentrer dans l'ordre;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit