Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-200USB

DP-200USB

 - 
825 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Port USB pour numérisation Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

18 questions sur la communauté DP-200USB - Platine vinyle - DENON

Enregistrement sur cle usb

bonjour, Lorsque j'enregistre sur une clé USB, par la suite je veux écouter sur un ordi mais je n'ai pas de son, une idée? merci

Numérisation MP3

Bonjour, La Numérisation ce fait en quel 128 - 256 - 320 Kbps ??? merci

Tête de lecture

BJR ET EST CE QUE CETTE PLATINE EST ELLE VRAIMENT EQUIPEE D UN BON DIAMANT POUR NE PAS ABIMER L ECOUTE DE MES VINYLES.MERCI D4AVANCE.

comment remplacer le logiciel Trans Music Manager pour windows 7 ?

Bonjour, Sans possibilité l'installer le logiciel difficile de gérer les plages et l'enregistrement de dossier. Merci de votre aide

numerotation de la platine

bonjour, est ce que cette platine sauvegarde les disques 78t 33t 45t sur mon ordinateur HP. Merci.

Denon DNP-720AE

Bonjour, re-installation du Denon qui ne reconnait plus mes ordi merci

numérisation de la platine

Bonjour, Est ce que cette platine est destinée aux utilisateurs de Mac également pour un numérisation du son? merci

L'enregistrement du vinyle à travers le port USB.

Bonjour L'enregistrement du vinyle à travers le port USB est elle aisé et la découpe par plage est il facile?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit