Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-200USB

DP-200USB

 - 
825 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Port USB pour numérisation Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

Tête de lecture

BJR ET EST CE QUE CETTE PLATINE EST ELLE VRAIMENT EQUIPEE D UN BON DIAMANT POUR NE PAS ABIMER L ECOUTE DE MES VINYLES.MERCI D4AVANCE.

Consulter les 14 réponses à la question Tête de lecture

  • Bonjour Deux ans que je possede ce produit. Ras depuis. Bonne qualite d'ecoute
  • Bonjour, je ne suis pas beaucoup servi de la platine mais je crois pouvoir dire que le saphir de lecture me parait de bonne qualité. Cdt.
  • Aucun problème depuis que je l'ai : décembre 2015.
  • Aucun problème avec le diamant, depuis un an que je l'ai
  • Bonjour, platine très correcte pour le prix y compris avec une bonne chaine. Aucun pb pour les vinyles.
  • oui,je n'ai pas eu de problème.
  • Slt, ça fait 5 ans que j'ai cette platine et je n'ai jamais eu de problème avec le diamant
  • Pas terrible mais OK pour le prix. Lecture une seule fois pour numériser votre vinyle
  • Ok merci a tous pour vos réponses!Amitiés.
  • Bonjour, nous n'avons eu jusqu'à present aucun problème de rayures sur nos vyniles!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit