Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-200USB

DP-200USB

 - 
825 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Port USB pour numérisation Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

18 questions sur la communauté DP-200USB - Platine vinyle - DENON

enregistrer sur clé USB ???

Bonjour. Je n'arrive pas à enregistrer sur une clé USB. Comment faut-il procéder ? Merci

Son faible d'un côté

Bonjour à toutes et à tous, le son restitué par ma platine Denon DP 200 USB est correct d'un côté et vraiment faible de l'autre. Je trouve cela étonnant s'il s'agissait d'un problème de cablage je n'aurais aucun son ! Pour info, des tests ont été effectué... voir la suite

Répondre

DIAMANT DE RECHANGE

BONJOUR, OU TROUVER LE DIAMANT DE RECHANGE SVP? MERCI

pas d'enregistrement sur clé USB

Bonjour,Aucun fichier nouveau n'apparait sur la clé USB après une tentative d'enregistrement. Les voyants étaient allumé (vert et rouge fixeet je peux copier toute sortes de fichiers sur cette clé.Merci de vos réponses

Répondre

DP-200USB pas d'enregistrement

bonjourJ'utilise une clé USB qui copie sans problème toutes sortes de fichiers. Une fois branchée sur la platine Denon le voyant témoin vert s'allume, après avoir enfoncé la touche rec le voyant rouge s'allume (sans clignoter), mais à la fin de la lecture... voir la suite

Répondre

Problème de vitesse

Bonjour, Ma platine tourne à 35,1 tour par minute. Comment régler la vitesse de rotation ? Merci

reglage des couleurs

Bonjour, les couleurs scannées sont beaucoup plus froides que celles de l'original que je souhaiterais retrouver ou approcherMerci

La courroie du plateau est sortie

bonjourLa courroie du plateau est sortieque fairemerci

cellule pour dp 200

Bonjourquels types de cellule pour cette platineMerci

panne denon dp200 usb

bonjour besoin d'aide,le moteur de la platine marche mais fait un bruit fou et ne tourne plus merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit