Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-200USB

DP-200USB

 - 
825 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Port USB pour numérisation Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

enregistrer sur clé USB ???

Bonjour. Je n'arrive pas à enregistrer sur une clé USB. Comment faut-il procéder ? Merci

Consulter la réponse à la question enregistrer sur clé USB ???

  • Hello, alors c'est assez simple. Tout est dans la notice. Il faut insérer sa clé usb dans le port (une lumière verte s'allume). Ensuite, il faut appuyer sur REC (le témoin rouge s'allume et clignote). Une fois cela effectué, il faut appuyer sur start ou demarrer la lecture manuellement. A la fin de l'enregistrement, il faut appuyer encore une fois sur REC et le témoin d'enregistrement s'éteint. Attention, cela ne créé qu'un seul fichier, s'il y a plusieurs pistes sur le vinyl, il faudra soit enregistrer en plusieurs fois soit découper le fichier obtenu par la suite.

    • @pstr46643565 Ok, alors je ne sais pas trop. Désolé, effectivement, une clé usb normale suffit. Peut-être devriez vous en dédier une pour cela. Il suffit qu'elle ait une taille suffisante, vous la formatez et vous essayez. Peut être que le fait d'avoir plusieurs autres fichiers sur la clé pose quelques soucis. Bon courage.

    • @eric22316263 Merci mais c'est très exactement ce que je fais et il n'y a aucun fichier mp3 copié sur la clé USB. Je remarque que le témoin rouge s'allume mais ne clignote pas. Par ailleurs la notice Denon précise qu'il faut utiliser exclusivement une "unité USB flash". C'est quoi ? J'utilise une clé USB sur laquelle je copie sans problème toutes sortes de fichier,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit