Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-200USB

DP-200USB

 - 
825 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Port USB pour numérisation Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

Problème de vitesse

Bonjour,

Ma platine tourne à 35,1 tour par minute. Comment régler la vitesse de rotation ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de vitesse

  • Bonjour

    comment avez-vous mesurer avec une telle précision la vitesse ?

    metci

    • @husk41534333 Bonjour,

      grâce à l'application RPM

  • Comme la lecture de la notice n'indique pas de réglage de la vitesse de rotation du plateau, celle-ci ne se règle pas .

  • Bonjour

    cette platine est une catastrophe. Elle n'est pas réglable et la mienne non plus ne tournait pas à la bonne vitesse.. Je m'en suis séparé il y a un moment, au profit d'une audio tecnica, et j'y ai gagné à tous niveaux : son, précisions…

    je suis désolé mais c'est le seul vrai bon conseil que je peux vous donner….

    Musicalement,

    Sébastien

    • @husk41534333 Je n'ai pas pu la mesurer, mais étant musicien et jouant de la guitare, en même temps que le disque, avec une guitare bien accordée, je me suis aperçu que ça ne collait pas du tout, il n'y a même pas moyen de régler quoi que ce soit

    • @seba33316146 Bonjour

      comment avez-vous mesuré la vitesse de rotation avec précision,

      Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit