Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-200USB

DP-200USB

- 
827 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Port USB pour numérisation Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

Probleme Denon DP 200 usb

Bonjour à tous.Je possède une platine Denon DP 200 usb depuis environ 15 ans.Jamais aucun problème avec, jusqu'à aujourd'hui : la vitesse de lecture des vinyles est perturbée, elle vacille et rend la lecture insupportable, un peu comme une vieille VHS démagnétisée de 1983. J'ai retiré le plateau pour vérifier la courroie, je ne vois pas de problème apparent. Serait-il possible que la courroie soit un peu distendue depuis les années, ce qui causerait ce phénomène ?Avant d'en racheter une au risque que ça ne change rien, je fais le tour des avis, sait-on jamais... Merci à ceux qui auraient une ou deux pistes à me lancer, et bonne soirée à tous.

Consulter les 4 réponses à la question Probleme Denon DP 200 usb

• Bonjour,

Pas de problèmes de ce type à ce jour sur notre platine.

Cordialement

• J'ai eu le même problème dès mon achat. Et je ne suis pas le seul. Impossible de régler la vitesse. J'ai abandonné.

Pour moi c'est un mauvais achat. Poubelle. Prière de ne pas "modérer ma réponse".

• Bonjour,

Sans doute qu'au bout de 15 ans, la courroie, surtout si elle n'a pas été utilisée régulièrement, peut se déformer par endroit et entrainer un mouvement irrégulier. Personnellement, j'essaierais un adhérent pour courroie qui aurait en plus une fonction protectrice , à voir en fonction du prix du flacon par rapport à une courroie neuve, et à la facilité de se procurer la courroie.

Pierre

• Bonjour,

Très nettement, ça me semble être effectivement un problème de courroie. Vous ne risquez pas grand-chose à la changer, puisque cela coûte une dizaine d'euros.

cordialement,

Sebastien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit