Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-200USB

DP-200USB

 - 
825 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Port USB pour numérisation Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

Enregistrement sur cle usb

bonjour, Lorsque j'enregistre sur une clé USB, par la suite je veux écouter sur un ordi mais je n'ai pas de son, une idée? merci

Consulter les 4 réponses à la question Enregistrement sur cle usb

  • Bonjour, Vérifier si il y a bien des fichiers MP3 sur la clé USB (la durée, la vitesse de transmission Kbits) Normalement il n'y a pas de problème avec les lecteur sous windows (WLC ou WMPLAYER)
  • Pas d'idée précise car dans mon cas, cela fonctionne bien.Voir si le son est bien enregistré ! Cdt.
  • Essayer de lire la clé sur un autre appareil. Une télé par exemple. Si la clé USB n'est pas en cause, il faut s'assurer que les pilotes audios (drivers) de l'ordinateur sont à jour. Salut.
  • LOrsque vous enregistrez depuis la platine Déno pour placer la clé sur le PC ? Formater d’abord la clé , refaite l’enregistrement. Si cela ne marche pas changez de type de clé Voyez aussi si Windows Média Player fonctionne correctement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit