Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-200USB

DP-200USB

 - 
825 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Port USB pour numérisation Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

comment remplacer le logiciel Trans Music Manager pour windows 7 ?

Bonjour, Sans possibilité l'installer le logiciel difficile de gérer les plages et l'enregistrement de dossier. Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question comment remplacer le logiciel Trans Music Manager pour windows 7 ?

  • Bonjour, il existe des logiciels commerciaux qui permettent d'importer et d'éditer des fichiers musicaux de format mp3 ou autres, voire même d'enregistrer le son en direct à partir d'une entrée ligne ou microphone. Un bon exemple est Music Creator chez Cakewalk, avec ses possibilités de mixage de plusieurs pistes. Ces programmes permettent de découper une bande sonore à volonté et de sauvegarder les morceaux dans différents fichiers. Recherchez "logiciel edition audio" sur internet. Cordialement
  • bonjour vous pouvez vous passer du logiciel en , la lecture de fichiers convertisen mp3est possible à partir de la clef usb
  • Bonjour, Pour ma part je n'ai jamais réussi à utiliser ce logiciel même après avoir téléchargé le mode d'emploi Je me contente d' enregistrer les faces d'un disque et de le lire par face entière En plus je converti le fichier MP3 en WMA car le MP3 n'est pas reconnu par mes lecteurs (la musique oui,mais pas les titres qui sans la conversion apparaissent tous en inconnu Pour le logiciel de conversion j'utilise Format Factory Cordialement
  • Merci de votre aide qui de plus est très précise puisqu'elle me précise même la "rubrique de recherche" Bonne journée et bien cordialement
  • merci de votre réponse mais, transféré de la clé usb sur le pc, pas de possibilité de gérer les plages et scinder les enregistrements si ce n'est de procéder au préalable à un enregistrement plage par plage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit